Nos partenaires

Qui sommes-nous ?

Grandes Latitudes est notre agence de voyages spécialiste de Madagascar. Elle envoie des adultes et des familles en séjours solidaires à Madagascar.
Créé en 2016, Grandes Latitudes est la marque adulte de Grandir Aventure, spécialiste de Madagascar. Grandes Latitudes est aussi un des partenaires techniques et financier de Grandir Ailleurs via une dotation financière annuelle.

→ Visiter leur site

Financement d’activités ponctuelles et mise à disposition de locaux et de matériel.

→ Visiter leur site

ROTARY CLUB CLERMONT FERRAND

Soutien financier au PPER via l’organisation d’un concert annuel

Grandir Aventure est notre agence de voyages spécialisée dans l’envoi de jeunes en séjours solidaires autour du monde.
C’est le partenaire technique et financier qui accompagne Grandir Ailleurs depuis sa création en 2006 dans la mis en oeuvre des programmes. Oûtre l’envoi annuel de jeunes en séjour solidaires qui nous appuient sur les Chantiers Solidaires, Grandir Aventure verse une dotation financière annuelle à Grandir Ailleurs.

→ Visiter leur site

Mise en réseau d’associations Françaises de Protection des Enfants des Rues autour du monde.

→ Visiter leur site

Soutien financier à la construction du Centre d’Hébergement Temporaire en 2017, soutien à des actions de sensibilisation dans le cadre de la semaine de la Solidarité Internationale en 2016, offre de formations

→ Visiter leur site

Financement du PPER

Partenaire financier et technique (en savoir +)

→ Visiter leur site

Afin d’inciter à la scolarisation et de lutter contre l’absentéisme, les collégiens membres de l’association Sakafo de Montpellier nous aident à prendre en charge la distribution d’un goûter quotidien au sein de l’Ecole Primaire Publique (EPP) Ivory.

Grandir Ailleurs finance le fonctionnement du Réseau OSCAPE et apporte un soutien technique (envoi de volontaires) (en savoir +)

→ Visiter leur site

Mise à disposition de stagiaires ou de formateurs

→ Visiter leur site

Vous êtes sensibles à nos programmes en faveur de l’enfance des rues à Madagascar ? Votre entreprise pourrait nous aider ? Votre structure peut elle aussi devenir mécène ou partenaire officiel de l’association.