On vous présente la construction d’un 2e étage du Centre d’Hébergement Temporaire et des bureaux de l’association locale en Time-lapes ! 

L’agrandissement du bâtiment nous a permis de libérer les bureaux du 1er étage pour en faire des dortoirs supplémentaires. Nous passerons donc d’une capacité d’accueil de 20 à 30 enfants ! 

Un grand merci à nos partenaires 2018 Amaris Foundation et Fondation Air France ! Nous remercions également les voyageurs Grandir Aventure et Grandes Latitudes qui ont donné un coup de main lors de leur séjour, ainsi que les étudiants ingénieurs qui ont aidé sur le chantier pendant plusieurs mois. Enfin, merci à toute l’équipe locale qui a travaillé sur ce chantier. Nous sommes fiers du travail accompli ENSEMBLE pour GRANDIR !

/ PORTRAIT D’ÉQUIPE / Claire, la rigueur au service des partenariats financiers

Claire a rejoint Grandir Ailleurs en octobre 2018 en tant qu’appui aux partenariats financiers : faire et suivre les demandes de financement pour soutenir les projets de l’association, c’est sa mission ! De ses origines culturelles multiples et son parcours international, Claire tire une grande ouverture d’esprit… Mais son cœur appartient définitivement à Antsirabe !

L’évolution du chantier du 2e étage du CHT en time-lapes !