Mandrevo : l’équipe locale participe à cette drôle de couse d’obstacle ! 

→ 24 juin 2017

Le vendredi 24 juin se déroulait la 2ème édition de l’événement culturel et sportif Mandrevo à Androvakely. Une course d’obstacle à l’initiative de l’association SPV Felana qui agit pour le développement du quartier d’Androvakely, qui se situe à environ 7 km d’Antsirabe.

L’équipe locale de notre association à Antsirabe était présente et motivée avec 2 équipes en jeu et un bon groupe de supporters. Notre équipe challengeait contre 40 autres équipes, comprenant d’autres associations ainsi que des personnes en inscriptions libres.

« La course qui vous fait voir toute les couleurs » 

Une course pas comme les autres ! En effet, il s’agissait pour nos champions d’un parcours de 2x 400m avec différents obstacles :

  • tirer une charrette,
  • tirer un gros pneu avec des cordes
  • course en sac
  • « marche crocodile »
  • course dans des pneus
  • course à travers des talus

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le résultat exact. Mais nos équipes, malgré leur motivation certaine, n’ont pas terminé dans les 3 premiers… ni les 10 premiers …

Bravo à eux (quand même 😉 ) !

Pétanque, street art et show sur scène

Notre équipe s’est donnée rendez-vous le matin, et des navettes étaient à la disposition des participant. La journée a été animée par différentes activités : concours de pétanque (sport national à Madagascar !) en doublette, démonstration de Street art et show sur le podium avec des artistes locaux. Un vrai moment d’échange et de partage !

Lire aussi :  Nouvelle activité : du football pour les enfants du CHT !
Lire aussi :  Les Activités Jour, des moments ludiques pour tous
Lire aussi :  Clowns Sans Frontières fait le show pour les enfants d’Antsirabe !

“Mandrevo” : une course d’obstacles pour l’équipe locale !