Réouverture du CHT !

16.02.21 | Grandir à Antsirabe

Après une période de fermeture liée à la crise sanitaire et aux décisions des autorités locales, le Centre d’Hébergement Temporaire est de nouveau ouvert depuis le 15 février 2021. 

Un suivi continu pendant toute la crise

Pendant la pandémie, les enfants ont réintégré leur famille tout en étant suivis par l’équipe d’Accompagnement Social. Certains jeunes ont également commencé des formations professionnelles (en savoir plus par ici !).

Mais la demande est toujours présente, et les enfants ayant besoin d’un lieu où dormir en sécurité sont encore nombreux. 

Enfin la réouverture !

Toute l’équipe est donc très heureuse d’accueillir de nouveau les enfants de la rue d’Antsirabe au sein du Centre d’Hébergement Temporaire de l’association. 

Au programme de cette première soirée, sensibilisation au Covid-19 par Ursula, infirmière, jeux, lecture et dessin, et un bon repas chaud pour clore la soirée.

Plus d’actualités :

Je m’appelle Todisoa, j’ai 17 ans

Je m’appelle Todisoa, j’ai 17 ans

« Je m’appelle Todisoa, j’ai 17 ans et j’ai vécu dans la rue pendant 5 ans avant de rejoindre Grandir à Antsirabe. La vie dans la rue Je travaillais comme porteur au marché Sabotsy la journée, puis dans une salle vidéo le soir, et la nuit, je dormais au marché. Un...

lire plus

Les derniers articles

Je m’appelle Todisoa, j’ai 17 ans

« Je m’appelle Todisoa, j’ai 17 ans et j’ai vécu dans la rue pendant 5 ans avant de rejoindre Grandir à Antsirabe. La vie dans la rue Je travaillais comme porteur au marché Sabotsy la journée, puis...

Réouverture du CHT !